Nombre total de pages vues

mercredi 25 mars 2020

Cours d'ouverture Séance 7

Bonjour à toutes et tous

Je vous espère en forme, et confiné·es dans les meilleures conditions possibles, si vous êtes confiné·es.
Pour cette deuxième séance du cours d'ouverture à distance, je procède à une légère modification du programme. Je n'ai en effet pas eu le temps de terminer le cours consacré à la question de la résistance à la domination / consentement à la soumission parce que je suis confinée chez moi, seule, avec deux enfants en bas âge. La séance aura donc bien lieu, plus tard. La semaine prochaine sans doute.
En attendant, ce jeudi à 16 h (GMT) on parle de travail, et on s'interroge pour savoir si le travail émancipe vraiment les femmes. Et je vous avoue que, dans le contexte actuel, cette question prend une saveur particulière...
Je me réjouis de vous retrouver. Le diaporama est disponible en ligne, et la conférence aura lieu en visioconférence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire